La Cougar Est L'avenir Du Lionceau

Bien sûr le tableau n'est pas idéal, et les motivations parfois troubles dans la cougar et le toy-boy Pour certaines, la fuite en avant, celle-ci du temps qui passe en est une pas toujours masquée. Il va sinon dire que si l'union cache une peur de décliner, aussi longtemps ne manquera de faire son bel ouvrage. - 25% des cougars de plus de 60 ans sont mariées à un bonhomme plus jeune.Le Phénomène Cougar

«Le mecs cherche une âme d'expérimentation pour lui donner un côté sécurisant dans la vie. L'bonhomme cherche une femme mûre et il sait que la cougar a de la fougue», ajoute M. Soucis. À première vue on ne parie pas précieux sur leur couple. On s'étonne parfois que le lionceau troque pas sa cougar contre une jeune gazelle toute fraîche. Les donzelles cougars sont plus visibles. Elles-mêmes occupent régulièrement la une des médias.

Cette femme Cougar que l'on décrit comme une féline avide de chair fraîche, semble être préférablement douce, rêveuse et sensible, très certainement plus proche d'un simple papillon que d'un carnassier. Parée de ses plus ravissants atouts, butinant et volant aux 4 vents au gré de ses envies, rien âge : une femelle « Butterfly ». «Le terme de puma (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en Yahoo 2011 par les dictionnaires gaulois, est un terme argotique, à gogo employé par la presse donc des années 2000, et qualifiant des femelles ayant des rapports avec des mecs plus jeunes qu'elles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *